Répertoire des membres

 

Louise Girard

Photo de Louise Girard
Directrice des Ressources Humaines Hôtel le Montagnais Travail 1080 Boulevard Talbot Chicoutimi Québec G7H 4B6 Canada Téléphone professionnel: 418-543-1521
Biographie

Bio abrégée Louise Girard
Originaire du Lac-St-Jean, Louise Girard est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialité en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Elle a complété en 1999 un DEP en soins esthétiques, un ASP en électrolyse et un certificat en enseignement professionnel et technologique obtenu en 2002.

Elle a débuté sa carrière comme propriétaire d’un salon en soins esthétiques où elle a pratiqué ce métier pendant près d’une dizaine d’années tout en complétant parallèlement son baccalauréat.

Pendant plus de cinq ans, elle occupe les fonctions de directrice du développement des affaires respectivement pour Location Pelletier et Budget Nolicam.

Depuis 2009, elle occupe les fonctions de directrice des ressources humaines pour l’Hôtel Le Montagnais de Chicoutimi.

Forte de son expertise dans le domaine de la gestion des ressources humaines, le développement des affaires et les relations publiques, elle n’a pas peur des défis et elles les relèvent toujours dans un souci de développement personnel et professionnel.

Son père et son grand-père étant des entrepreneurs reconnus dans leur milieu respectif elle hérite de leurs qualités de gestionnaire et de la passion pour l’entreprise privée.

C’est par son leadership, son esprit d’équipe et son flair qu’elle a su se démarquer dans son milieu. Très impliquée au niveau communautaire, elle a été membre de plusieurs conseils d’administration et a assumé divers postes entre autres depuis 2005 pour le Club Rotary Chicoutimi et pour d’autres organismes tels que la Fondation Thierry Leroux, Dystrophie musculaire etc.

Sa grande implication, son sens de l’organisation et son expérience en gestion feront d’elle un atout au sein du réseau de la Corporation des femmes d’affaires du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Pin It on Pinterest

Share This